Stoichkov Golden Globe Messi appartient à Barcelone, ne vous inquiétez pas à propos de l’état

Ancien attaquant de Barcelone Hristo Stoichkov estime que l’armée rouge et bleu sera le grand gagnant de 2015 FIFA Ballon d’Or. Dans la liste des 23 candidats pour les Golden Globes de la FIFA ont été annoncés, un total de Barca Iniesta, Javier Mascherano, Messi, Neymar, Rakitic et Suarez 6 personnes sur la liste. Barcelone a remporté la Triple Couronne de la saison dernière, qui est électeurs probables sur leur propriété votes. Stoichkov croit Iniesta podium qualifié, mais il a estimé que MSN est plus susceptible de se prononcer dans la sélection.

Messi va remporter le Golden Globe, Neymar et Suarez sera sur le podium. Yineisita qualifications devraient également avoir de la concurrence », a déclaré Stoichkov. Après cette saison, il a joué huit Liga, le Real Madrid et Barcelone avec 18 points, tandis que le Celta Vigo, l’Atletico Madrid et Villarreal place deux points de retard. Bien que la Liga est très compétitif, mais l’opinion Stoichkov, il peut poser un défi à la Barca défendre encore que le Real Madrid. «Je
Acheter FIFA Crédits ne me soucie pas de Barcelone et le Real Madrid. La seule différence est que le dialogue direct entre eux, ‘a déclaré Stoichkov. «Je suis très soulagé de Barcelone, parce que je sais qu’ils vont continuer à aller pour gagner. Real Madrid peu probable de se débarrasser de Barcelone 6-8 avant Noël.

Lorsque vous perdez la balle constamment, quand il ya toujours une variété de questions, mais vous voulez voir les regarder dans les performances des deux derniers matchs. ‘Stoichkov vous invite également à ne pas Neymar agrippé. Capitaine Brésil performance exceptionnelle pendant l’absence de l’Macy, il a joué la dernière ronde de la Liga Luckiest Man, pour aider à la victoire de 5-2 sur l’équipe Rayo Vallecano. «Je ne doute pas que la force de Barcelone. Bien qu’il y ait beaucoup de blessures, mais ils semblent encore avoir venir préparé. Maintenant, tout le monde parle Neymar, mais je suis plus préoccupé est toute l’équipe ». Stoichkov Primakov ajouté.