Coupe du monde : Les athlètes féminines méritent mieux payé

Dimanche dernier, histoire de l’équipe fait de national de football féminin des Etats-Unis en devenant la première équipe à remporter la Coupe du monde trois fois.

Dans une victoire de 5-2 au Japon — une équipe il avait précédemment perdu à lors du dernier match du tournoi Coupe du monde 2011, l’équipe américaine a dominé avec une stratégie agressive d’attaque et la défense impressionnante.

Aux États-Unis a démontré extraordinaire et mon habileté remarquable tout au long du jeu, avec Carli Lloyd même son troisième but marqué par la ligne médiane à 13 minutes en. C’était vraiment un jeu passionnant à regarder.

Et ce n’est pas seulement lors des tournois où les athlètes féminines sont payés moins. Les joueurs professionnels dans la Ligue de Soccer National des femmes auraient des échelles salariales entre 6 000 $ à 30 000 $, et chaque équipe a un chapeau de salaire de 200 000 $. En comparaison, le plafond salarial de la Major League Soccer en 2014 était $ 3,1 millions.

C’est un écart salarial surprenante — l’un des plus grands dans n’importe quel milieu de travail dans le pays.

Le problème n’est pas seulement se produire dans le football, soit. Pendant des années, les femmes ont fait moins dans le golf et de basket, avec des salaires qui pâle en comparaison avec ceux des athlètes masculins, selon la Fondation des femmes sportives.

Il y a quelques exceptions près, dans les sports comme le tennis et le patinage artistique dames. La corrélation semble provenir de temps d’antenne, avec les stations de télévision de réseau ne pas valoriser sport féminin tout aussi avec les hommes. Annonceurs sont moins susceptibles d’investir dans les jeux qui recueillir faible fréquentation, et ainsi, les réseaux sont réticents à voir les têtes qui ne sera pas obtenir suffisamment de revenus intérêts ou ad.

Donc je suppose que la partie du problème réside avec nous tous. Pourquoi l’Amérique est tellement désintéressée dans le sport féminin ?

Bien sûr, nous connaissons déjà la réponse. Tout au long de l’histoire, sportifs ont été considérés comme une activité exclusive pour les hommes. Les petits garçons étaient censés pour jouer de football, de soccer et de baseball, tandis que les petites filles ont joué poupées ou robe vers le haut.

Femmes, depuis si longtemps, n’étaient pas autorisées à jouer sur des équipes sportives professionnelles. Ce n’était pas jusqu’en 1972, lorsque le Président Nixon signé titre IX de la modification de l’éducation, que les équipes de sports collégiaux de nombreuses femmes ont été formées. Coupe première féminine de la FIFA du monde n’a pas été tenue jusqu’en 1991, et la première saison de la WNBA n’a pas commencé qu’en 1997. Même, il a fallu attendre 2000 pour former la Ligue de Football de National de la femme.

Comme société, nous avons principalement poussé les athlètes masculins dans le feu des projecteurs. Demandez à quelqu’un dans la rue qui LeBron James ou Tom Brady est et il ou elle peut vous répondre immédiatement. Mais, à l’exception de quelques athlètes telles Serena Williams, combien de personnes pouvait nommer quelques-uns des meilleurs joueuses du pays ? Pouvez-vous nommer le plus haut gradé équipe WNBA cette année ? Pouvez-vous nommer les vainqueurs de la tournée de la Ladies Professional Golf Association 2014 ?Click here for more news http://www.futcoins.fr/