Chef de la FIFA: les joueurs de coupe ne peuvent pas être identifiés comme “complot”

Selon Nebee équipe microblogging informés sur la 3ème nuit, Ma Xi Qing (Game ID: Newbee.MXQ) Cela va prendre un vol de Changsha Huanghua Aéroport de nuit pour se rendre à Shanghai pour participer à FLS (FIFA OL3 de ligue professionnelle). Didi trajet en buy cheap fifa coins voiture sur le chemin de l’aéroport, et le pilote va générer conflit de covoiturage. Après que la demande n’a pas fait descendre le conducteur ignoré, Ma Qing Xi représente les plaintes du conducteur, qu’il arrête la voiture. Descendre, Ma Qing Xi était le conducteur avec une poursuite de couteau. En plus d’être laissé deux tesujis Tiaoduan arme, mais il y a un retour des coups de couteau.
L’importance de la campagne de l’électricité primary à la major entre le fonctionnement d’athlétisme, un grand nombre d’utilisateurs ont un message à deviner, derrière l’incident poignardant s’il y a préméditation ou le ciblage délibéré possible.
FACE est actuellement à la cheap fifa coins tête de Shanghai FLS Ligue des événements de coordination au comptant à la France fin journaliste Xu Ye dit le 34-year-old Ma Xi Qing, qui vit à Changsha, la FIFA a été engagé dans l’athlétisme depuis 13 ans, est un cercle de personnes agées, qui joué au nom de la Chine. Pour la spéculation Ma Qing Xi a été prémédité, Xu Ye franchement, Ma Qing Xi bonne réputation dans le cercle, leurs circumstances familiales sont bonnes, et habituellement ne sont pas des ennemis. Après l’incident, il a re?u la quasi-totalité club de jeu sur la nécessité d’aider les enquêtes Ma Qing Xi, sa popularité est évidente.
Du point de vue de la compétition sportive, la Ligue FLS, Ma Qing Xi est pas susceptible de devenir un joueur à jouer. Les résultats du concours seront toujours pas d’incidence sur les autres clubs de jeu ou les joueurs de survie, il est donc peu probable que l’intrigue.
Xu Ye plans jusqu’à ce que les événements de FLS la semaine prochaine à sa fin, il ira à Changsha pour visiter le cheval blessé Xi Qing.