Blanco l’histoire réelle et la capacité profonde pour les battre Ligue des Champions

Un accent sur la guerre, à la maison contre le Real Madrid, le Paris Saint-Germain, l’entraîneur de Paris Blanco a assisté à la conférence de presse d’avant-match. Team État: état, nous sommes de bons joueurs de l’équipe, la blessure de Real Madrid est très grande, quand nous la semaine dernière est similaire avec le Real Madrid, mais nous avons beaucoup de blessés étaient un retour de blessure. Tous les joueurs veulent jouer, je vais décider de ces états 100 pour cent des joueurs, en plus de blessés David Lewis, je pense que tous les autres joueurs sont prêts.

Rivals Real Madrid: tout
Acheter FIFA Crédits le monde comprend le jeu de notre philosophie d’équipe, nous avons toujours comme le ballon dans la moitié de l’adversaire, de le rendre difficile pour l’adversaire. Pour moi, la défense de Real Madrid nouvelle saison très bien, ils ne sont que deux buts jusqu’ici cette saison, si telle est la philosophie des
office website deux matches contre le Real Madrid préfèrent faire leur propre défense dans le jeu, puis attendre une possibilité de se battre, souvent totale est qu’ils ont à marquer dans l’adversaire quand ils avançaient le ballon, si ils nous ont laissé occuper le terrain de balle, nous sommes prêts à le faire, nous devons nous prémunir contre leur contre-attaque. Propriétés des matchs: la saison dernière, contre le FC Barcelone quand nous contribué un très bon match, mais nous ne sont pas admissibles, les géants européens Real Madrid, vous venez de les regarder et honneur de connaître leur patrimoine.

Ce jeu ne sera pas décisive, mais pour couronner le groupe qualifier pour est très important. Deux équipes: deux équipes de joueurs comparables, mais le record du Real Madrid en Ligue des Champions est très bon, mais nous pouvons gagner demain, nous avons la capacité et le pouvoir, mais il est de notre match à domicile, au cours des dernières saisons, nous avons déjà démontré leur capacité à être en mesure de suivre l’équipe la plus forte en Europe une épreuve de force, nous devons nous préparer à la guerre avec la volonté de gagner le match, mais aussi de respecter l’adversaire.